Photographe Montreal - David Himbert Photographie - Photographe Montréal - David Himbert - Blogue

Little Pink, le “Banksy” de Montréal

Photo © David Himbert/Hans Lucas - Reproduction interdite

Depuis qu’elle est apparue à l’automne 2019, personne ne sait qui a transformé le poste de contrôle des anciens silos de la Canada Malting en ”little pink”, cette petite maison rose aux volets verts qui est en train de devenir une véritable icône de Montréal ! 

Je suis allé la photographier aujourd’hui, c’est la première fois que je la voyais, et j’ai trouvé cette oeuvre fabuleuse !  Admirez les beaux rideaux et les fleurs à la fenêtre !

Photo © David Himbert/Hans Lucas - Reproduction interdite

Vous en savez plus sur l’artiste à l’origine de ce coup de génie ? Mieux, vous le connaissez ? Dîtes-lui que j’aimerais beaucoup faire son portrait, et que je suis capable de le faire tout en préservant le mystère qui l’entoure !

Mon email: info[at]davidhimbert.com


EDIT AOÜT 2022 - Le mystère reste entier, on ne sait toujours pas qui a peint Little Pink, pas même le propriétaire de la friche ! Il se désole de l’inconscience des gens qui ont fait ça car l’accès est extrêmement dangereux, mais même s’il ne l’affirme pas publiquement, on le sent fasciné par cette oeuvre hors du commun, que le ou les mystérieux auteurs décorent même à Noël ! 


_________________________________________________________________________________

Obtenez un tirage de “Little Pink, la petite maison rose de Montréal”

Using Format