Photographe OBNL

Pas besoin de grands discours, il y en a qui souffrent, qui se battent à armes inégales, et ces gens-là me touchent.


Et même s'il n'y a pas grand chose que je puisse faire à moi seul pour changer les choses, donner un coup de main, ça je peux le faire.

C'est la raison pour laquelle j'essaie, du mieux que je peux, de me mettre au service des organismes communautaires et des OBNL, essentiellement en adaptant mes tarifs à leur réalité.

Je ne pourrai pas répondre présent à chaque fois, mais je m'engage à le faire à chaque fois que ce sera possible.


Organisme : L'Itinéraire
Portraits de Denys Arcand, du docteur Horacio Arruda et de Patrick Norman

Je suis porte-voix de l'Itinéraire depuis 2018. Tout a commencé par une rencontre orchestrée par le grand Jacques Nadeau (Le Devoir) pour que je réalise le portrait de Denys Arcand. Ce jour-là, j'ai rencontré des gens formidables, dévoués, le cœur grand ouvert. Des gens que j'ai voulu revoir, pour qui je ne fais pas autant que je le voudrais, mais qui me font l'honneur de faire régulièrement appel à moi.

Pour contribuer à l'Itinéraire

Organisme : La Fondation Papillon
Portrait de monsieur Jean Coutu, important donateur de la Fondation Papillon

La Fondation Papillon, organisme à but non lucratif, est un carrefour de ressources et de soutien aux personnes ayant un handicap, à leur famille ainsi qu’aux acteurs du milieu, pour une société plus inclusive. Elle offre des services adaptés permettant aux jeunes avec des besoins particuliers d’atteindre leur plein potentiel en plus de répondre aux besoins de leur famille. 

Pour contribuer à la Fondation Papillon

Organisme : Chez Doris
Campagne 2020-2021

Chez Doris est un organisme de bienfaisance offrant un refuge de jour, sept jours sur sept, pour les femmes en difficulté.  La maison leur fournit des repas, un répit, des vêtements, des activités sociaux-récréatives et des services pratiques dans un environnement sécuritaire et accueillant. Du 1er décembre 2020, jusqu’au 31 mars 2021, Chez Doris ouvrira ses portes jour et nuit et sera ouvert 24 heures sur 24.

Pour contribuer à l'organisme Chez Doris

Infolettre - Recevez de mes nouvelles Pas plus d'une fois par mois, promis!
Merci de votre inscription!
Something went wrong. Please try again.
Using Format