Pink House, le “Banksy” de Montréal
March 22, 2021Depuis qu’elle est apparue à l’automne 2019, personne ne sait qui a transformé le poste de contrôle des anciens silos de la Canada Malting en ”Pink House”, cette petite maison rose aux volets verts qui est en train de devenir une véritable icône de Montréal !
Je suis allé la photographier aujourd’hui, c’est la première fois que je la voyais, et j’ai trouvé cette oeuvre fabuleuse ! Admirez les beaux rideaux et les fleurs à la fenêtre !
Vous en savez plus sur l’artiste à l’origine de ce coup de génie ? Mieux, vous le connaissez ? Dîtes-lui que j’aimerais beaucoup faire son portrait, et que je suis capable de le faire tout en préservant le mystère qui l’entoure !
Mon email: info[at]davidhimbert.com
EDIT AOÜT 2022 - Le mystère reste entier, on ne sait toujours pas qui a peint Pink House, pas même le propriétaire de la friche ! Il se désole de l’inconscience des gens qui ont fait ça car l’accès est extrêmement dangereux, mais même s’il ne l’affirme pas publiquement, on le sent fasciné par cette oeuvre hors du commun, que le ou les mystérieux auteurs décorent même à Noël !
_________________________________________________________________________________
Obtenez un tirage de “Pink House”, la petite maison rose de Montréal”
___________________________________________________________________________
D’autres articles du blogue photo ? Cliquez ici !